| Une plainte a déposé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX CraZyX Xx Graphiste
| Sujet: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 0:05 | |
| Sa, c'est vraiment fun ! une plainte a déposé ? C'est ici !!! Je porte plainte contre Ace, car c'est pas lui qui a fait sa banniere ! | |
|
| |
Warfo Responsable du forum
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 0:28 | |
| Je porte plainte sur crazyx car il le vaut bien | |
|
| |
xX CraZyX Xx Graphiste
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 1:57 | |
| Je porte plainte contre warfo, car j'ai pas encore fait de pub pour l'oréal. | |
|
| |
Ace Débutant
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 2:35 | |
| Je porte plainte contre crazy car ce low n'a même pas de sign ni d'avatar pour l'instant, et c'est impardonnable de la part d'un graphiste | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 2:51 | |
| Je porte plainte sur Crazyx pour la même raison évoquée ci-dessus | |
|
| |
xX CraZyX Xx Graphiste
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 2:54 | |
| Je porte plainte contre Ace, car il râle alors que ce n'est qu'un nouvel arrivant ! | |
|
| |
Ace Débutant
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mar 24 Juil - 14:00 | |
| Je porte plainte contre crazy, car le nouvel arrivant était la avant lui si jme souviens bien xD | |
|
| |
xX CraZyX Xx Graphiste
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 11:37 | |
| Je porte plainte contre Ace, car il me soule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 12:22 | |
| Je porte plainte sur Crash que j'vois plus sur le forum | |
|
| |
Crash Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : lannion Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 13:12 | |
| J'porte plaine contre tout le monde parce que vous savez que flooder, et resté sur le forum toute la journée bande de geek!! MOI j'ai une vie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 13:33 | |
| Je porte plainte sur Crash qui se dit Full life alors qu'il passe sa vie sur diablo 2 ! T'as pas d'excuses | |
|
| |
Crash Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : lannion Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 23:19 | |
| J'porte plainte contre tony parce qu'il se dit no life alors qu'il passe son temps a dragué sur miss cara, et a faire de la muscu a la salle de muscu (j'suis mid life mi diablo mi vie normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Mer 25 Juil - 23:35 | |
| - Crash le noob a écrit:
- a faire de la muscu a la salle de muscu
Perpicasse ! Ou veux-tu que je face la muscu en dehors d'une salle ? Je porte plainte sur pacool, car son nick est pas cool | |
|
| |
Crash Modérateur
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Jeu 26 Juil - 14:02 | |
| ( tu peux faire de la muscu chez toi, tout simplement en faisant des abdos, ou si t'as un quelconque appareil pour faire de la fitness =) ) | |
|
| |
xX CraZyX Xx Graphiste
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Ven 27 Juil - 12:29 | |
| Et ta plainte faux no Life ! Tony, il drague sur miss Cara ! Mdr !! Je porte plainte contre Tony, car il trouve que des bonnasses a bruxelles, mais elle sont gwinne ou casé ! | |
|
| |
Crash Modérateur
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Dim 29 Juil - 0:29 | |
| Je porte plainte contre CraZyX parce que j'ai rencontré ma copine sur un site de rencontre et je suis avec depuis 1an et 2mois et ca marche bien!!!!![/i] | |
|
| |
ouarkBarre Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Dim 29 Juil - 1:54 | |
| Je porte plainte contre Crash, car même si avec ma jambe de Wirth j'adore fraggé de la vache assoiffée de sang, Rien ne vaut un bon Q3 (de préférence avec un "Oh David")
;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Dim 29 Juil - 18:41 | |
| - ouarkBarre a écrit:
- Je porte plainte contre Crash, car même si avec ma jambe de Wirth j'adore fraggé de la vache assoiffée de sang, Rien ne vaut un bon Q3 (de préférence avec un "Oh David")
;-) +1 Je porte plainte sur crazyx qui n'a toujours pas fait la bannière du forum dont je demande depuis 2 semaines | |
|
| |
Crash Modérateur
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? Lun 30 Juil - 21:12 | |
| je porte plainte sur ouarkBarre parce que j'ai pas Q3 et j'le veux! et il me fait envie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plainte a déposé ? | |
| |
|
| |
| Une plainte a déposé ? | |
|