Life is a Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème avec controle parental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacool
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
pacool


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptySam 21 Juil - 20:30

Salut tout le monde. Problème avec controle parental 776396
Et bien voila, j'ai le controle parental de wanadoo qui me bloque plein de liens pas du tout nocifs... Mon père a bien voulu le désactiver mais il a oublié le passe. Problème avec controle parental 822875 J'aimerais bien l'enlever sans, mais je vois pas comment faire, vous pouvez m'aider svp? Problème avec controle parental 59147
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modérateur
Modérateur
Crash


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : lannion
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptySam 21 Juil - 21:34

Je pense qu'il ne te reste que la solution de le desinstallé avec windows. Demarré, paneau de config. , ajout/supression de log. et tu choisis le controle parental [ ca m'est déja arrivé ] tu n'auras donc plus besoin du mot de passe. Sinon tu le desinstalle et tu le réinstalle, en notant le passe. Mais sinon tu ne peux pas l'enlevé sans mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keyven.canalblog.com
Warfo
Responsable du forum
Responsable du forum
Warfo


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptySam 21 Juil - 21:55

Et si tu trouves pas tu formates Problème avec controle parental 13683
Revenir en haut Aller en bas
http://fearmyskill.skyrock.com
pacool
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
pacool


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyDim 22 Juil - 22:50

Bonne idée mais le controle parental est sadique... Il faut le mot de passe pour le désinstaller. Problème avec controle parental 776396 J'espere qu'il y a une autre possibilité que le formatage.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modérateur
Modérateur
Crash


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : lannion
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyLun 23 Juil - 0:58

pour le desinstallé il faut le mdp? OMG c'est vraiment de la merde ce truc Problème avec controle parental 776396. Ben je pense pas qu'on puisse le contourné si facilement =s
Revenir en haut Aller en bas
http://Keyven.canalblog.com
Warfo
Responsable du forum
Responsable du forum
Warfo


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyLun 23 Juil - 10:46

Warfo a écrit:
Et si tu trouves pas tu formates Problème avec controle parental 13683

CQFD ! Problème avec controle parental 213160
Revenir en haut Aller en bas
http://fearmyskill.skyrock.com
ouarkBarre
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyLun 23 Juil - 17:27

les controles parentaux utilisent un systeme de proxy.

Sous IE, vas voir dans "Outils"->"Options Internet"
Puis sur l'onglet "Connexions", clique sur "Parametres Réseau"

Là vois si tu peut décocher "Utiliser un serveur proxy ..."

GLHF

OurakBarre
Revenir en haut Aller en bas
ouarkBarre
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyLun 23 Juil - 17:31

Ou sinon, Y a toujours la procédure de Securitoo, le véritable éditeur du controle parental.

A cette adresse :
http://www.securitoo.com/fra/procedures/pdf/Recuperer_le_mot_de_passe_Controle_Parental_V2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pacool
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
pacool


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental EmptyMer 25 Juil - 16:57

C'est bizarre parce que c'est déja décoché, pourtant le controle parental fonctionne toujours ! Sinon, c'est quel logiciel qu'il faut pour lire un pdf? (je peux pas le lire)
Merci pour ton aide. Problème avec controle parental 776396
PS: J'ai trouvé une solution qui consiste a fermer le controle parental depuis la barre des taches, attendre qu'il se remette en route (parce que si je le supprime a la barbare j'ai plus internet ! ) et pendant que ça charge, je met ma page. Le problème c'est que ça devient lourd a force, on doit attendre 20 secondes pour avoir une page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec controle parental Empty
MessageSujet: Re: Problème avec controle parental   Problème avec controle parental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec controle parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is a Game :: Aides :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: