Life is a Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouarkBarre
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory Empty
MessageSujet: Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory   Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory EmptyVen 20 Juil - 22:38

Voilà mon probleme :

Je recherche un scipt VBS ou du code VB.Net pour déplacer une OU dans l'active directory de mon serveur Win2K3.
Sachant que celle-ci a des Group Policy particulière.

C'est le compte admin du domaine qui exécutera le script ou le code, donc il devrait pouvoir le déplacer sans problème.

please Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory 200531 me, j'ai cherché partout sans succès.

thx in advance

OurakBarre.
L'eternel serviteur de celui qui pourras m'aider sans me donner d'RTFM.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Modérateur
Modérateur
Crash


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : lannion
Date d'inscription : 20/07/2007

Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory Empty
MessageSujet: Re: Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory   Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory EmptyVen 20 Juil - 23:18

Je ne sais pas très bien si je réponds a ta question en te montrant ceci. C'est a dire que les PB informatique de si grande complexité... Je ne saurais pas la résoudre autrement qu'en t'aidant a te redirigé vers qqchose d'autre. A vrais dire, pour tout ce qui est assez simple et ce qui reste dans mes possibilité j'peux aider, mais j'n'utilise pas win2k3. Je suis donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keyven.canalblog.com
ouarkBarre
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory Empty
MessageSujet: Re: Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory   Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory EmptyLun 23 Juil - 17:37

(ah) DSL, mais non, ca n'est qu'un powerpoint d'une présentation sur les technologies Active Directory. Et, tout ca, je l'ai déjà d'installé.

il me faut un script VBS ou un bout de code VB (.Net) pour déplacer une OU, ce qui me permettra de faire des manipulations lors du premier log d'un nouvel utilisateur.

Merci tout de même.

OuarkBarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory Empty
MessageSujet: Re: Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory   Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme déplacement d'OU dans un Active Directory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec controle parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is a Game :: Aides :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: